• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Khloe Kardashian accusée de retoucher le physique de sa fille...

    People : Khloe Kardashian accusée de retoucher le physique de sa fille True, elle se fait lyncher

    -

    Wanda People, encore une vague de critiques à l’encontre de Kloé Kardashain. L’ex de go de Tristan Thompson s’est tout récemment attirée les foudres des internautes après avoir posté plusieurs photos de leur fille jugées retouchées.

    Khloé Kardashian continue de faire parler d’elle. Après avoir agité la toile avec des rumeurs de réconciliation entre et elle et Tristan Thompson, la jeune maman fait aujourd’hui polémique au sujet de sa fille True. Elle est accusée d’avoir retouché son physique sur les photos qu’elle a posté sur Instagram lundi dernier.

     
     

    Les internautes considèrent en effet que sur ces nouveaux clichés, certaines parties du physique de la petite âgée d’à peine un an sont différentes comparées aux photos précédentes. D’après eux la star de télé-réalité les aurait tout simplement modifiées.

    Couleur des yeux changée, un teint plus clair, cheveux plus clairs, les internautes n’ont pas attendu pour pointer du doigt tous les changements. Angle différent ou photo retouchée ? Pour ces derniers en tout cas la question ne se pose même pas : Khloé Kardashian a photoshopé son bébé.

    Face à ça, les punchlines ne se sont pas fait attendre : “C’est horrible et complètement glauque. Comment peut-elle retoucher les photos de sa propre fille ? A croire qu’elle n’est pas satisfaite du physique de son bébé… C’est triste.”, “Si elle a des complexes et qu’elle utilise des filtres sur elle, encore ça oui, mais elle n’a pas à faire subir ça à son bébé”, “C’est pitoyable de vouloir changer le physique d’un bébé, c’est quoi ce teint?” peut-on lire dans les commentaires.

    Même si Khloé n’a fait pas attention à ces remarques, avec de telles réactions des internautes, elle ne risque sûrement pas de retenter l’expérience. Du moins c’est ce qu’on espère.

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV