• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Kourtney Kardashian se fait voler par une de ses employées

    People : Kourtney Kardashian se fait voler par une de ses employées

    -

    Wanda People, il sera à présent difficile pour Kourtney Kardashian de faire confiance à son personnel de maison. La maman de 40 ans s’est fait voler par une de ses employées alors qu’elle l’avait laissée seule avec ses enfants.

    Décidément avec les Kardashian on ne s’ennuie jamais. Alors qu’on vous parlait récemment des critiques visant Khloe Kardashian, accusée de modifier le physique de sa fille sur des photos, c’est autour de sa grande sœur Kourtney Kardashian de faire parler d’elle suite au vol dont elle a été victime.

     
     

    En effet, dans le dernier épisode de la télé-réalité l’Incroyable Famille Kardashian, Kourtney s’est rendue compte que l’une de ses employées en laquelle elle avait particulièrement confiance et qui gardait souvent ses enfants, lui avait dérobée la somme de 5400 dollars soit un peu plus de 3 millions Fcfa.

    “Elle vient de prendre 4700 dollars dans mon sac et 700 dans le portefeuille de Scott. Elle ne remettra jamais les pieds dans la maison !”, a affirmé Kourtney à Khloé alors qu’elles revenaient toutes les deux d’une course et ont découvert le vol.

    Pas de chance pour les sœurs puisqu’au même moment la voleuse démarrait sa voiture pour s’enfuir. Et ce n’est pas tout ! Quelques minutes plus tard, l’ex go de Scott Disick a découvert que ses comptes iTunes avaient été piratés.

    En effet l’employé de maison a eu accès à toutes les conversations de la famille. Elle y cherchait des informations croustillantes afin de les vendre à la presse comme l’a révélé Kloé Kardashian. Eh ahh !

    Avec tout ce qui venait de se passer Kourtney n’a pas eu d’autre choix que d’ordonner à son équipe de sécurité de changer tous ses mots de passe iTunes déclarant qu’elle serait beaucoup plus prudente à l’avenir :

    “Tout ce que nous avons à faire maintenant, c’est de laisser la police agir. À l’avenir, je vais certainement être beaucoup plus au courant de qui entre et sort de chez moi. Nous avons appris une grande leçon. Plus personne n’entrera ici pour un entretien sans que je connaisse son nom, son adresse, sa famille etc.”

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV