• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Kylie Jenner s’exprime enfin sur sa rupture avec Travis Scott

    People : Kylie Jenner s’exprime enfin sur sa rupture avec Travis Scott

    -

    Wanda People, alors que la Wanda Team vous annonçait il y a quelques jours la séparation inattendue de Kylie Jenner et Travis Scott, la benjamine de la famille la populaire des Etats Unis s’est enfin exprimé sur le sujet.

    Entre Kylie Jenner et Travis Scott, c’est bel et bien terminé Wanda Peeps. Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, les deux stars ont décidé de prendre des chemins séparés. Sur son compte Twitter, la starlette a confirmé sa séparation d’avec le père de sa fille en prenant soin de préciser qu’ils gardaient “de bonnes relations” :

     
     

    « Travis et moi sommes en bon termes et notre centre d’attention à l’heure actuelle est Stormi. Notre amitié et notre fille sont nos priorités ».

    Hum, l’amitié là est vite venue hein, Wanda Peeps. À noter qu’une source a expliqué au magazine américain People les véritables raisons de la rupture entre Kylie Jenner et Travis Scott :

    Plusieurs problèmes les ont poussés à faire une pause, expliquait une source à People. Kylie veut vraiment un deuxième bébé. Kylie avait toujours un manque de confiance vis-à-vis de Travis. Il ne s’est pas engagé comme elle le souhaitait. Travis n’est pas prêt à lui donner tout ce qu’elle veut.”

    Dommage, dommage, Wanda People. Le couple se réconciliera-t-il un jour seulement ? Le temps nous le dira…

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV