26 C
Yaoundé
mercredi, avril 24, 2024

Ça chauffe !

People : La maison de DJ Arafat vide, Carmen Sama et la petite Rafna ont quitté les lieux

Wanda People, Carmen Sama et sa fille Rafna auront réussi à passer deux mois dans la maison qu’elles partageaient avec DJ Arafat. La femme du Yorobo a finalement décidé de la quitter il y a quelques jours.

La maison de Cocody Angré où vivait DJ Arafat, son épouse Carmen et leur enfant, est désormais vide Wanda Peeps. La maman de la petite Rafna Houon dont le compte Instagram a été piraté dernièrement, a choisi de s’en aller avec sa fille comme le rapporte le média Afrique-sur7.  

Le domicile qui était il n’y a pas si longtemps un lieu de bonheur dans lequel Carmen, Arafat et leur fille vivaient conjointement, est désormais vide de leur présence. L’information selon laquelle Carmen n’est plus au domicile de son défunt mari depuis quelques jours a été confirmée par un membre de la Yorogang :

« Ce n’est vraiment pas facile de supporter le départ de son chéri. Vous savez, les deux s’aimaient vraiment. Et je crois qu’elle a bien fait de partir de cette maison qui ne fait que lui rappeler de tristes souvenirs.« , a-t-il affirmé tout en s’abstenant de révéler où Carmen et Rafna habitent désormais.

Rappelons que lors de la soirée des PRIMUD qui s’est déroulée le 6 octobre dernier, l’artiste Molare promoteur de la cérémonie, a offert une immense villa à la fille de DJ Arafat. Les clés de la maison ont été remises à Vanessa Fashion, une amie proche de DJ Arafat qui, selon le média, se trouverait actuellement avec Carmen Sama.

S.M.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils