• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : « La première fois où j’ai rencontré Arafat, on a...

    People : « La première fois où j’ai rencontré Arafat, on a fait un accident de voiture » Niska se confie sur sa rencontre avec le Daishikan

    -

    Wanda People, cela fait près de 2 mois que l’artiste DJ Arafat est décédé, mais il continue de vivre dans les pensées et les souvenirs de sa famille, de ses fans, ainsi que de toutes les personnes qui l’ont connu d’une manière ou d’une autre, à l’instant du rappeur Niska.

    Mardi dernier, Mouloud Achour présentateur de l’émission télé « Clique » diffusé sur Canal+, a tenu à rendre un petit hommage à DJ Arafat sur son plateau de télévision. Pour ce faire, il a été demandé à Niska, invité sur le plateau, de revenir en quelques mots sur sa relation avec le roi du coupé décalé.  

     
     

    Même s’ils n’étaient pas très proche, le rappeur qui se confiait dernièrement sur les 4 moments qui ont changé sa vie,  avoue avoir été très touché par le décès de l’artiste ivoirien. Le décrivant comme une personne au grand cœur, le franco-congolais a eu une pensée pour la famille, notamment pour les enfants du défunt. “C’est triste, je pense à sa famille, à ses enfants, il était encore jeune.”, a-t-il déclaré.  

    Parlant ensuite de leur rencontre, Niska a évoqué une anecdote sur ce qui s’était passé. Les deux stars étaient dans une voiture ensemble et ont eu un accident, qui heureusement n’était pas très grave. Cependant au vu de ce qui est arrivé à DJ Arafat plus tard, le rappeur se rend compte que ça aurait pu arriver ce jour-là.

    “Pour la petite anecdote, la première fois où j’ai rencontré Arafat, on a fait un accident de voiture. Au final, je vois que ce mec part en accident de moto.  C’est fou… Ça aurait pu être ce jour-là, c’est triste”, a conclu celui que l’on surnomme aussi Mr Sal.

    Vous pouvez regarder la vidéo de l’interview plus bas.

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV