26 C
Yaoundé
jeudi, avril 18, 2024

Ça chauffe !

People : Le ministre Hamed Bakayoko offre 2 villas à la famille de DJ Arafat

Wanda People, que de belles surprises pour la famille du DJ Arafat depuis un moment. Après la villa offerte à sa fille par Molare lors de la soirée des Primud 2019, voici que le ministre de la défense de Côte d’Ivoire fait un geste fort vis-à-vis des autres membres de la famille.

M. Hamed Bakayoko a longtemps été le mentor de DJ Arafat. Après le décès de l’artiste, ce dernier avait promis qu’il ferait toujours le nécessaire pour que la famille de son protégé ne manque jamais de rien. Alors, chose promise, chose due.

Le ministre vient d’offrir deux villas à la famille du Daishi : une à sa mère Tina Glamour et l’autre à son épouse Carmen Sama. Selon les informations rapportées par Abidjan show, les villas se situent dans la commune de Cocody.

Tina Glamour – qui a reçu dernièrement un autre présent venant de l’ex première dame de Côte d’Ivoire -, apprécie grandement le geste du ministre, même si elle déplore que ce soit le Pasteur Makosso qui ait divulgué l’information. En colère elle a déclaré :

« Quel droit Camille Makosso se donne pour faire de telles déclarations publiques. Ce geste fort du ministre relève de l’intimité de la famille. Il faut que ce Monsieur respecte l’intimité de notre famille et nous laisse tranquilles. » Wanda Peeps !

« Ce n’est pas du tout à Makosso de divulguer cette nouvelle. Il n’est pas le porte-parole de la famille. La famille a un représentant. Au moment opportun, le porte-parole de la famille donnerait officiellement l’information. Même le Ministre n’a fourni cette information sur aucune de ses pages. »

Dans tous les cas, on est heureux pour la maman de DJ Arafat et Carmen.

S.M.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils