• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Le nouveau cadeau de Tristan Thompson à Khloe Kardashian

    People : Le nouveau cadeau de Tristan Thompson à Khloe Kardashian

    -

    Wanda People, Tristan Thompson ne semble pas prêt à lâcher l’affaire. Le gars veut à tout prix récupérer Khloe Kardashian. Découvrez le dernier cadeau offert par le Wanda Boy à la mère de sa fille !

    Cela fait maintenant plusieurs mois que Khloe Kardashian et Tristan Thompson ne sont plus ensemble. Si des rumeurs de réconciliation planent sur l’ancien couple, il est néanmoins acquis que Khloe Kardashian a pardonné à son ex.

     
     

    Ce qui est d’ailleurs une excellente nouvelle pour le basketteur puisqu’il cherche à tout prix à se remettre avec elle. Il n’hésite pas à complimenter ses photos Instagram ou encore à lui offrir de Wandayants cadeaux. Le dernier en date ? Une bague sertie d’un diamant rose !

    Comme le révèle E!News, cette bague en dit long sur les intentions de Tristan envers Khloé. Dans le prochain épisode de la télé réalité « L’incroyable famille Kardashian », on pourra d’ailleurs voir Khloé montrer cette bague à Scott Disick.

    Même si la jeune femme a déclaré à E! lors de son entretien avec la chaîne de télévision, que la bague ne ressemblait en rien à une alliance et qu’il s’agissait d’un simple cadeau, il n’empêche qu’elle l’a tout de même accepté Wanda Peeps !

    Que pensez-vous de cette affaire ?

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV