• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Le rappeur d’origine nigériane Skepta en couple avec Adele ?...

    People : Le rappeur d’origine nigériane Skepta en couple avec Adele ? Burna Boy et la toile en délire…

    -

    Wanda People, quelques mois après sa séparation d’avec Simon Konecki, Adele aurait retrouvé le bonheur auprès de Skepta, grand nom du rap britannique d’origine Nigériane. Un Wandayant scoop qui a mis les Zinternets en fusion.

    D’après les informations du “Sun” datées du 1er octobre 2019, la chanteuse Adele aurait entamé une nouvelle idylle, quelques mois après son divorce d’avec Simon Konecki. Et la chanteuse de 37 ans n’aurait pas retrouvé le bonheur dans les bras de n’importe qui, puisqu’il s’agit de Skepta, immense rappeur britannique d’origine nigériane.

     
     

    Ce sont des amis de la chanteuse qui se seraient livrés sur cette relation naissante. Ceux-ci “espèrent et prédisent que cette romance se poursuivra, qu’ils deviendront un super couple”. Adele aurait même, selon les informations rapportées par le quotidien britannique, grandement aidé Skepta à organiser son 37e anniversaire au Crystal Maze à Londres, le 19 septembre dernier.

    Adele et Skepta ont été présents l’un pour l’autre après leurs séparations respectives. Ils sont très proches et ont construit cette connexion unique. Ils passent de plus en plus de temps ensemble. Certains de leurs amis espèrent qu’ils finiront par former un couple merveilleux“, explique une source au Sun.

    Ils sont tous les deux si discrets sur leur vie amoureuse et se consacrent complètement au bonheur de leurs enfants, qui passe avant tout“, ajoute cette même source.

    Pour rappel, Adele est maman du petit Angelo (né en octobre 2012), issu de son mariage avec Simon Konecki. De son côté, Skepta est devenu papa en novembre 2018, d’un enfant dont on ne connaît ni le sexe ni le prénom.

    Rappelons également que les rumeurs d’une idylle entre Adele et Skepta ne datent pas d’hier. Tout a commencé en 2016, lors d’une interview du rappeur à ES Magazine : “Adele m’envoie des textos tout le temps. Elle me dit ce qu’il se passe dans sa vie“, avait-il déclaré. Les artistes qui ont grandi dans la ville de Tottenham avaient échangé de tendres mots sur Twitter la même année, renforçant encore un peu plus les rumeurs d’un rapprochement.

    Il reste que sur la toile, la nouvelle de leur idylle n’a pas laissé les internautes indifférents, et plus spécialement les nigérians. Ceux-ci, par le biais de memes qui ont tôt fait d’amuser la galerie et même le chanteur Burna Boy, ont raillé ce couple aussi beau qu’impropable.

    https://twitter.com/i/status/1178935091113992192
    Adele la première fois qu’elle a goutté le P*** de Skepta

    Eh ahh, les internautes sont mauvais ! Que pensez-vous de ce nouveau couple de People, Wanda Peeps ?

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV