• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Le rappeur Eminem convoqué par les Services Secrets américains pour...

    People : Le rappeur Eminem convoqué par les Services Secrets américains pour avoir menacé Donald Trump

    -

    Wanda People, Etat de droit ou pas, on ne s’attaque pas impunément à un Président. Dans son album « Revival » paru en 2017, Eminen s’en était pris à Donald Trump et à sa fille dans une chanson. Le rappeur a été dénoncé aux Services Secrets.

    Il est connu de tous que le Président américain Donald Trump n’est guère le plus apprécié parmi les 45 autres qu’ait jamais connu l’Amérique. Aussi, dans sa chanson « The Storm » sortie en 2017, le rappeur Eminem s’est permis de clasher le locataire de la Maison Blanche et sa fille Ivanka Trump :

     
     

    Nous aimons notre armée et nous aimons notre pays, mais putain, nous détestons Trump (…) Qu’est-ce qu’Ivanka Trump fait dans le coffre de ma voiture (…) Cette petite fille blonde idiote (…) Ce salaud qu’on a jeté dans l’étang“.

    Des paroles ont déclenché une vive polémique à la Maison blanche et que ne semblent pas avoir apprécié le successeur de Barack Obama. Ainsi, selon Buzz Feed, Eminem a été dénoncé par un employé de TMZ aux services secrets, et a été convoqué pour s’expliquer sur ses menaces et insultes proférées.

    Le média rapporte que le rappeur de 47 ans a été vivement rappelé à l’ordre par Donald Trump, confirmant ainsi ce qu’Eminem avait rapporté dans son clip « The Ringer », et où il évoquait cette convocation à demi-mot :

    “Il m’a envoyé les services secrets pour me rencontrer en personne, afin de voir si je cherchais vraiment à le blesser, et en me demandant si j’étais lié aux services terroristes. J’ai répondu qu’il s’agissait seulement d’encre et de paroles”.

    Eh aah, comme quoi Wanda Peeps, la liberté d’expression ne signifie pas qu’il vous est permis de tout dire et à n’importe qui ohhh ! Donald Trump, qui ne manque jamais l’occasion de tacler une star américaine, ne laisse rien passer pour sa part. À bon entendeur…

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV