vendredi, janvier 24, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Les tristes confidences de Meghan Markle sur sa vie au...

People : Les tristes confidences de Meghan Markle sur sa vie au sein de la famille royale

-

Wanda People, Meghan Markle supporte de moins en moins l’attention constante des médias sur son couple en général et sur ses actes en particulier. Un mal être qu’elle a confié dans un documentaire diffusé sur la télévision britannique.

Dimanche 20 octobre, la chaîne britannique ITV a diffusé un documentaire exclusif sur le voyage de Meghan Markle et du prince Harry en Afrique du Sud. Un reportage qui s’est voulu également plus intime puisque la duchesse du Sussex s’est confiée avec honnêteté sur les conséquences des critiques sur son moral.

 
 

En effet, depuis qu’elle a intégré la famille royale, Meghan Markle est pointée du doigt pour mille et une raisons, au point d’avoir même été l’objet d’une pétition. Interviewée par Tom Bradby, l’ancienne actrice de la série Suits a confié comment tout cela l’a bouleversé durant sa grossesse et continue de le faire :

Écoutez, chaque femme, spécialement lorsqu’elles sont enceintes, est vraiment vulnérable. C’est ce qui a rendu les choses encore plus difficiles, surtout quand vous avez en plus un nouveau-né, vous voyez ? Pour une femme, ça fait beaucoup. En particulier si vous ajoutez tout cela en plus du fait d’essayer d’être une jeune maman ou une jeune mariée. Mais merci de m’avoir demandé, parce qu’il n’y a pas beaucoup de personnes qui me demandent si je vais bien. C’est quelque chose de très réel à supporter en coulisses.”, a-t-elle avoué avant d’aller plus loin.

En toute honnêteté, déclare-t-elle, cela fait un bon moment que je dis à ‘H’ – c’est comme ça que je l’appelle [Harry] – que cela ne suffit pas de survivre à quelque chose, ce n’est pas une raison de vivre. Il faut s’épanouir. Il faut se sentir heureux et je crois que j’ai vraiment essayé d’adopter cette sensibilité britannique toute flegmatique. J’ai essayé, j’ai vraiment essayé, mais je crois que ce que cela provoque à l’intérieur est sans doute véritablement nocif ; et la chose la plus importante dont j’ai conscience, c’est que je n’ai jamais pensé que ce serait facile, mais j’ai pensé que ce serait juste et c’est à cela qu’il est difficile de se faire, mais je prends chaque jour l’un après l’autre.”

Pauvre Meghan Wanda People ! Elle semble vraiment affectée par les critiques et c’est on ne peut plus compréhensible. Sa nouvelle vie au sein de la famille royale est bien loin d’être un long fleuve tranquille. Espérons que les choses iront en s’arrangeant pour elle.

Souhaitons-lui du courage !

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV