• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Naomi Campbell révèle pourquoi elle n’est pas prête à avoir...

    People : Naomi Campbell révèle pourquoi elle n’est pas prête à avoir des enfants

    -

    Wanda People, si il y a de cela deux ans Naomi Campbell rêvait avoir des enfants, cela ne la préoccupe plus tant que ça. Lors d’une récente interview, le top model a révélé ne pas être prêtre à devenir mère et a également expliqué pourquoi.

    Les fans de Naomi Campbell qui aimeraient la voir tomber enceinte seront s’en doute déçus. Lors de son  interview avec WSJ. Magazine (Wall Street Journal Magazine) dont elle fait la couverture, la star qui a récemment invité Tiwa Savage pour son défilé a affirmé qu’il y a deux raisons pour lesquelles elle ne compte pas avoir des enfants d’aussitôt.

     
     

    La première est qu’elle est célibataire et ne compte pas se mettre en couple pour le moment :

    “Être célibataire ne veut pas dire que vous êtes seul(e), je n’ai pas le temps de m’ennuyer, et je n’ai pas le temps d’être seule. En plus de ça, je ne veux pas être en couple”, a déclaré l’ancienne présumée compagne du chanteur Liam Payne ex membre du groupe One direction.

    Le top model de 49 ans a par la suite donné la deuxième raison qui n’est autre que son travail. Naomi a admis ne pas avoir le temps pour les nouvelles rencontres, puisqu’elle est tout le temps occupée.

    “Pour moi, l’intimité est importante pour apprendre à connaître quelqu’un, et je m’inquiète toujours que mon travail ne le permette pas. Alors vous voyez, je ne suis pas encore prête pour avoir des enfants. Mais je verrai ce que l’univers m’apportera.”

    La dernière histoire d’amour reconnue de Naomi Campbell remonte à 2008. Elle était en couple avec l’homme d’affaires Vladimir Doronin. Leur histoire s’est terminée fin 2013.

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV