• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Nicki Minaj enfin mariée à Kenneth Petty

    People : Nicki Minaj enfin mariée à Kenneth Petty

    -

    Wanda People, Nicki Minaj est aux anges. Pour son bonheur, la rappeuse a ignoré toutes les critiques dues au passé criminel de son chéri Kenneth Petty au point de l’épouser et d’adopter son nom de famille. Les deux amoureux se sont dit « oui » il y a quelques jours.

    C’est sur son compte Instagram où elle compte plus de 106 millions d’abonnés, que Nicki Minaj a choisi d’annoncer la bonne nouvelle: elle s’est mariée à son compagnon Kenneth Petty, et se nomme désormais Onika Tanya Maraj Petty.

     
     

    Dans une vidéo postée par la star pour accompagner ses dires, on peut apercevoir deux mugs, sur lesquels il est écrit “Mme” et “Mr”, ainsi que deux casquettes brodées des mots “mariée” et “mari”. En légende, elle a ajouté des émoticônes représentant une mariée et son époux, ainsi que la date du mariage 21 octobre 2019, Wanda Peeps ! Le ndolo est versé waar !

    Les nouveaux époux ont reçu de nombreux messages de félicitations de collègues artistes et amis tels que Naomi Campbell, Lil Wayne ou encore Drake.

    Nicki Minaj et Kenneth Petty avaient obtenu leur licence de mariage au mois d’août. À partir de là, ils avaient 90 jours pour franchir le pas. Le couple a choisi de s’unir dans la plus grande discrétion.

    Leur relation avait suscité de nombreuses réactions négatives en fin d’année dernière puisque Kenneth Petty figure dans le fichier fédéral américain des délinquants sexuels accessible sur internet.

    Le gars a en effet purgé 7 ans de prison pour homicide en avril 2002. A 16 ans, il avait été condamné pour agression sexuelle avec une arme blanche. Le crime a été commis le 16 septembre 1994.

    Mais si la chanteuse est heureuse à ses côtés c’est tout ce qui compte. Alors félicitations aux jeunes mariés.

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV