vendredi, janvier 24, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Rihanna retrouve Drake pour son anniversaire

People : Rihanna retrouve Drake pour son anniversaire

-

Wanda People, Rihanna est en couple avec Hassan Jamel depuis quelques temps maintenant, mais la chanteuse n’a pour autant pas coupé les ponts avec ses ex. La preuve : elle semble toujours aussi proche de Drake au point d’assister à sa soirée d’anniversaire.

Lundi soir, Drake a célébré ses 33 ans en avance avec ses proches. Le rappeur a organisé une grande fête dans un club à Los Angeles à laquelle il a invité tous ses proches. Et parmi eux, on comptait son ex go Rihanna.

 
 

La chanteuse semble être véritablement en bons termes avec ses ex. Après s’être attiré les foudres des fans en jouant une chanson de Chris Brown dans une vidéo promotionnelle pour sa marque de make-up, voilà qu’elle assiste à l’anniversaire de Drake. Et comme l’a révélé une source au magazine E! news, la chanteuse s’est bien amusée.

“Rihanna est apparue et est restée plusieurs heures. Elle était avec deux copines et a été escortée jusqu’à la table de Drake par la sécurité. Drake avait un grand sourire et il était content de la voir quand elle est arrivée.”

“Elle et Drake ont parlé pendant un long moment. Ils souriaient et riaient beaucoup ensemble, ils avaient l’air de vraiment bien s’entendre. L’interaction était bonne entre les deux et ils semblaient s’amuser ensemble en tant qu’amis. Rihanna dansait et avait l’air de très bonne humeur. L’ambiance générale était vraiment cool”. Hum !

Cette même source révèle aussi que Riri est toujours là pour Drake quand il le faut : “Il voulait qu’elle soit là et elle aussi.  Ils se soutiennent toujours mutuellement dans les bons et les mauvais moments” .

Wanda People, comme Rihanna, gardez-vous de bonnes relations avec vos ex ?

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV