26 C
Yaoundé
mercredi, avril 24, 2024

Ça chauffe !

People : Toujours incarcéré, R. Kelly reçoit une mauvaise nouvelle

Wanda People, les choses ne vont pas en s’arrangeant pour R. Kelly, sous les verrous et accusé d’agressions sexuelles sur le mineur. Le chanteur vient de recevoir une mauvaise nouvelle de la part des juges.

Interpellé en juillet dernier pour de nouveaux chefs d’accusation à Chicago, R Kelly a été inculpé pour pédopornographie, détournement de mineur et obstruction de la justice. En détention depuis lors dans l’attente que soit fixée la date de son procès, le chanteur se sent mal. Il affirme souffrir d’anxiété, d’une hernie et d’engourdissement des doigts. Toutes choses qui l’ont poussé à demander au juger une mise en liberté provisoire jusqu’à ce que son affaire citée.

Est-ce que le juge alors ya ça Wanda People ? Le magistrat New-Yorkais en charge de son affaire, Steven Tiscione, a tout bonnement rejeté la requête de l’Interprète de « I believe I can fly ». Pour lui, R. Kelly représente « un danger pour la sécurité publique et pour s’enfuir en cas de mise en liberté avant son procès ». Wandaful !

Et pour ne rien arranger, la date du procès de R. Kelly pour les chefs d’accusation dont il a été inculpé a été fixée au 18 mai 2020. C’est dire que l’artiste devra rester incarcérer encore huit mois avant que son affaire ne soit citée devant le tribunal.

On peut assurément dire qu’il est dans la mouise ! Que pensez-vous de la situation du chanteur, Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils