• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Une camerounaise déclare avoir eu un enfant avec DJ Arafat...

    People : Une camerounaise déclare avoir eu un enfant avec DJ Arafat et réclame sa part d’héritage

    -

    Wanda People, DJ Arafat aurait-il eu un enfant au camer ? Le série autour de l’héritage du Daishikan est loin d’être terminée. Après l’épisode concernant l’administration de ses droits d’auteurs, voici qu’une camerounaise déclare avoir eu une fille avec lui et veut qu’on lui donne sa part d’héritage. Wandaful !

    Alors qu’on pensait tous que DJ Arafat n’avait que deux filles (parmi ses 4 enfants), Lachoina Houon et la petite Rafna, Tchuendem Kouontchou Lizette nous affirme que c’est faux. En fait, le Daishi aurait eu 3 filles parmi lesquelles la sienne, une certaine Houon Angelle Djiefi.

     
     

    Selon les dires de la go, Arafat et elle se seraient rencontrés lors de son concert au Cameroun (Yaoundé). Après le concert ils se sont rapprochés pour échanger quelques mots. Les simples échanges se sont par la suite transformés en une nuit torride dans une chambre d’hôtel alors que la go était en période féconde, Wanda Peeps !

    C’est donc pour sa fille née de “ce coup d’un soir” que Tchuendem Kouontchou Lizette exige une part de l’héritage de DJ Arafat, affirmant que cela lui revient de droit.

    “J’ai conçu une fille venant de Houon Ange Didier, cette fille s’appelle Houon Angelle Djiefi… J’ai voulu garder le silence mais à la fin, j’ai décidé de dire la vérité pour que lors du partage de l’héritage, ma fille obtienne ce qui lui revient de droit…”, peut-on lire dans le très long message publié par celle-ci sur sa page Facebook.

    Et elle ne s’arrête pas là ! La jeune dame va jusqu’à menacer les personnes en charge du partage de cet héritage affirmant qu’elle les poursuivrait en justice, si par malheur ils ne prenaient pas en considération l’existence de son enfant.

    «  À l’heure où je vous parle, c’est héritage ou piaang ! Sinon je contacte mon avocat ! » Ayaaah c’est chaud !

    Pendant qu’à Abidjan Tina Glamour se bat pour que personne ne s’accapare impunément la direction de la Yorogang, à Yaoundé Kouontchou Lizette veut par tous les moyens avoir une part de l’argent du roi du coupé-décalé.

    S’agit-il d’un tentative de buzz ? On ne sait pas. Dans tous les cas hein, affaire à suivre.

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV