• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Vexé, l’ancien gars de Chioma réagit à la naissance de...

    People : Vexé, l’ancien gars de Chioma réagit à la naissance de son bébé avec Davido

    -

    Wanda People, le weekend dernier, Davido et sa future épouse Chioma Avril Rowland ont a accueilli leur premier enfant ensemble. Si la nouvelle en a réjoui plus d’un, l’ancien gars de Chioma, sans doute vexé, a fait une Wandayante sortie sur les réseaux sociaux.

    Dimanche dernier, Davido et Chioma sont devenus parents pour le plus grand plaisir de leur fans. Le couple star nigérian qui convolera en justes noces l’année prochaine, est sur un petit nuage en ce moment. Mais si les félicitations à leur endroit pleuvent de toutes parts depuis l’annonce de la naissance de leur enfant, cette nouvelle semble avoir été accueillie avec amertume par le présumé ex petit-ami de Chioma.

     
     

    En effet, la presse nigériane rapporte que quelques heures après que Davido et Chioma ont annoncé la naissance de leur enfant, l’ancien gars de la demoiselle s’est permis de poster sur les réseaux sociaux une “photo-dossier” du couple qu’ils formaient à l’époque. En légende, il écrit même : « À l’époque avec la chef Chi ». Eh aah…

    Sur les réseaux sociaux, la sortie du Wanda Boy n’a pas du tout plu :

    « Chioma est occupée à avancer dans sa vie et à se construire un nouveau foyer avec Davido. Pendant ce temps son ex cherche à attirer l’attention via ses stories Instagram ».

    Que pensez-vous de la sortie du prétendu ex de Chioma Wanda People ? La vie c’est devant hein ou bien ?!

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV