• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Viré pour détournements de fonds, Arnaud Jaguar réintègre la Yorogang

    People : Viré pour détournements de fonds, Arnaud Jaguar réintègre la Yorogang

    -

    Wanda People, à la Yorogang, on avance en se pardonnant. Après avoir viré l’ancien manager Arnaud Jaguar alors accusé de détournement de fonds, le label de feu DJ Arafat a décidé, contre toute attente, de le réintégrer.

    Peu après le décès tragique de DJ Arafat survenu il y a quelques mois, une grosse querelle éclatait au sein de la Yorogang, le groupe mythique qu’il avait créé de son vivant. Son manager Arnaud Jaguar s’était en effet fait virer après avoir été accusé de détournement d’une importante somme d’argent.

     
     

    Mais si on pensait que le lien avait été définitivement coupé entre la Yorogang et Arnaud Jaguar, il n’en est rien en réalité. Aussi, selon le média ivoirien Abidjan Show, l’ancien manager de DJ Arafat aurait été réintégré au sein de la Yorogang après avoir présenté ses excuses.

    « Nous sommes tous des frères. Arnaud Jaguar est un frère qui revient à la maison. Ensemble, nous serons plus forts face à nos ennemis », a confié l’un des membres de la YoroGang. « Notre mission à tous est de pérenniser les œuvres d’Arafat DJ et lui offrir son disque d’Or. Pour réussir cette mission, nous avons besoin de tout le monde. Les portes de la YoroGang restent ouvertes à toutes les personnes qui souhaitent nous aider à refuser la seconde mort de Houon Ange-Didier ».

    Que pensez-vous de la 2nde chance accordée à Arnaud Jaguar, Wanda People ?

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV