• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Yemi Alade réagit à une vidéo de trois animatrices qui...

    People : Yemi Alade réagit à une vidéo de trois animatrices qui se moquent d’elle

    -

    Wanda People, lorsqu’on s’en prend ouvertement à Yemi Alade, il faut s’attendre à une riposte du tonnerre. Ce ne sont pas les animatrices qui ont été filmées en plein commérage, critiquant et insultant la chanteuse, qui diront le contraire.

    Il y a quelques jours, trois animatrices radio ont été filmées à leur insu alors qu’elle venait de finir de présenter leur émission sur OAP City FM (une radio populaire nigériane). Dans la vidéo que vous verrez plus bas, on peut les voir entrain de mal parler et insulter certaines stars nigérianes en l’occurrence des femmes.

     
     

    Parmi elles, on compte Tiwa Savage ainsi que Yemi Alade. Cette dernière a notamment été traitée de « folle » par l’une des animatrices. Elles se sont également permis de rabaisser plusieurs de ses chansons. Face à ça, la chanteuse a riposté en postant un long message sur son Instagram, histoire de les recadrer Wanda Peeps !

    “Il est impossible d’être aimé par tout le monde ! Mais dans cette vidéo nous voyons 3 femmes ridiculiser et insulter d’autres femmes qui ont réussi, je ne comprends même pas l’anglais ou la langue de cette dame qui ose mentionner mon nom et m’insulter” a-t-elle déclaré avant de continuer :

    “Je suis encore plus perplexe quant à l’état mental de ces femmes. Comment des personnes aussi frustrées et pauvres d’esprit peuvent-elles obtenir des emplois qui impliquent de toucher des millions de personnes, d’influencer leurs pensées, d’éduquer les auditeurs, de promouvoir la justice? NAIJA QUELLE MANIÈRE!”.

    Celle qui révélait récemment pourquoi elle ne fera jamais de duo avec Tiwa Savage a visiblement été très choquée face aux propos des trois femmes puisqu’elle ne s’est pas arrêtée là :

    “Je connais quelques animateurs chez OAP qui savent comment exprimer leur opinion sans être haineux, mais ces trois-là ont besoin de rééducation, et de réorientation dans leur vie. C’est la façon dont elles parlent de tous les artistes ! C’est la haine qu’elles répandent !”, a ajouté la star.

    Toutefois, l’interprète de « Johnny » a admis qu’au final, le mieux à faire serait de ne pas accorder une grande importance à ces dames. Concluant son message elle a affirmé :

    “Pour être sincère je ne peux pas vous pardonner parce qu’en réalité vous ne m’avez même pas offensée. Même si je vous rencontre, je ne saurais même pas qui vous êtes. Nous n’avons pas atteint le sommet à cause des insultes, cela ne peut pas non plus nous faire tomber!”

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV