26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

Sport : Le message plein d’humilité d’Etienne Eto’o à ses nouveaux coéquipiers en équipe nationale U17

Wanda People, l’arrivée du fils de la légende vivante Samuel Eto’o dans la tanière des Lions Indomptables U17, est loin de passer inaperçue. En toute humilité, le jeune attaquant de Majorque a exprimé sa fierté de revêtir un maillot chargé d’histoire.

Il sera l’une des grandes attractions côté camerounais lors du mondial U17 de football qui se déroulera du 26 octobre au 17 novembre au Brésil. Etienne Eto’o, fils de la légende vivante Samuel Eto’o, a été convoqué dans la tanière.

Mardi 8 octobre, il s’est présenté en toute humilité à ses coéquipiers, les invitant à le prendre tel qu’il est :

« Même si mon père c’est le grand 9, ne me sentez pas différent de vous, je ne suis rien de plus. Je viens ici pour vous aider et être un plus ».

Arrivé au Brésil, le fis de l’ancien attaquant du FC Barcelone fraîchement retraité, s’est entraîné avec ses nouveaux partenaires. Il a exprimé toute sa fierté de porter le maillot des Lions.

« Je suis vraiment ravi d’intégrer ce groupe, l’équipe du Cameroun (…) ce que je peux apporter à ce groupe c’est beaucoup de travail, beaucoup de motivation. Je vais essayer d’aider tous mes coéquipiers, et j’espère qu’on va faire une belle coupe du monde ».

Au sein du groupe E où elle est logée, la sélection camerounaise affrontera l’Espagne, l’Argentine et le Tardjikistan. Souhaitons bonne chance aux lionceaux et à Etienne Eto’o pour leurs débuts dans la compétition.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils