• WandaMania
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Miscellaneous Insolite Wandayant : Cette baby-sitter tombe enceinte du garçon de 11 ans qu’elle...

    Wandayant : Cette baby-sitter tombe enceinte du garçon de 11 ans qu’elle gardait !

    -

    Wanda People, des choses étonnantes se passent à travers le monde et nous n’hésitons pas à vous rapporter les plus Wandayantes d’entre elles. Aujourd’hui, c’est l’histoire de Marissa Mowry qui nous interpelle. Cette Wanda Nounou qui s’est fait mettre enceinte par l’enfant de 11 ans dont elle avait la charge de garder.

    L’histoire se passe aux States, Wanda Peeps. Début 2014, âgée de 22 ans, Marissa Mowry est embauchée comme nounou par une famille américaine en Floride afin de garder un garçon de 11 ans. Profitant de sa position, la go a abusé sexuellement de lui une quinzaine de fois, ainsi que le relate le journal Tampa Bay.

     
     

    En fin d’année 2014, Marissa Mowry donne naissance à son enfant. Ce n’est que trois ans après les faits, en 2017, que le préadolescent a trouvé le courage de révéler la vérité à sa mère. Celle-ci a alors décidé d’alerter la police qui a procédé à des tests ADN qui ont prouvé aux enquêteurs que le jeunot était le père du bébé.

    Plaidant coupable devant le tribunal, la Wanda Nounou aujourd’hui âgée de 28 ans, a finalement été condamnée à purger une peine de 20 ans de prison. Comme quoi tôt ou tard, tout fini par se payer dans ce dehors Wanda People. Surtout faites bien attention aux personnes que vous engagez pour garder vos enfants.

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV