• Culture
  • WandaMania
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil WandaMania Wand'Events Wand’Event : Le "Festival afropolitain nomade" ouvre ses portes à Kigali du...

    Wand’Event : Le “Festival afropolitain nomade” ouvre ses portes à Kigali du 7 au 11 juillet 2020

    -

    Wanda People, la 7e édition du « Festival afropolitain nomade » se déroulera à Kigali au Rwanda du 7 au 11 juillet 2020. Une occasion à ne manquer de vous faire plaisir devant les plus grands talents artistiques venus du monde entier.

    Le « Festival afropolitain nomade » qui fait le tour des capitales francophones d’Afrique a vu sa 6e édition se refermer le 29 juin dernier à Abidjan. Pour la 7e édition prévue du 7 au 11 juillet 2020, il faudra compter sur Kigali, la capitale rwandaise, pour tenir lieu de siège de cet événement exceptionnel.

     
     

    En collaboration avec le coordonnateur local du festival Jean-Pierre Kalonda, fondateur du Huza Festival et promoteur culturel de longue date, l’équipe accueillera les artistes en musique et en arts visuels du monde entier sur deux fabuleux sites : Le Kigali Convention and Exhibition Village (Ancien camp Kigali) et la rue piétonne de Kigali encore appelée Car Free Zone Kigali.

    Grâce au soutien de la fédération des musiciens du Rwanda, une édition fabuleuse et haute en création sera assurément au rendez-vous. Les artistes peuvent d’ores et déjà postuler sur le site web du « Festival Africain Nomade » jusqu’au 15 novembre 2019.

    Pour accéder au site, cliquez ICI.

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV