• People
  • Business
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Business Business : L'entreprise Coty s'effondre après le rachat des parts de Kylie...

    Business : L’entreprise Coty s’effondre après le rachat des parts de Kylie Cosmetics

    -

    Wanda Peeps, simple coïncidence ou alors réel coup du sort ? La nouvelle alliance bâtie par l’entreprise Coty avec Kylie Cosmetics n’aura pas mis long avant de porter ses fruits. Mais de quelle saveur…

    Tout récemment, on apprenait que Kylie Jenner faisait honneur à son statut de businesswoman en vendant plus de la moitié des parts de Kylie Cosmetics à l’entreprise Coty pour une somme phénoménale. Kylie Cosmetics est au fondement d’une grande partie de la fortune de la benjamine du clan Kardashian/Jenner. Cette vente se présentait donc comme la bonne affaire pour la Firme Coty. Mais voilà, tout ne se passe pas pour l’instant comme l’entreprise l’avait prévu.

     
     

    Il aura fallu moins d’une semaine en effet après la conclusion de l’achat pour que les retombées de l’association avec Kylie Jenner ne s’avèrent amères, très amères même. On apprend que l’entreprise Coty aurait subi une baisse vertigineuse de ses actions à la bourse de New York depuis cet achat comme nous le rapporte PurePeople.

    En effet, l’action en bourse de l’entreprise aurait perdu 0,32 point la même semaine. Kylie Jenner n’a jusqu’à présent fait aucun commentaire concernant cet événement. Au contraire, la jeune milliardaire a continué de gérer son business en postant sur son compte Instagram une photo de la nouvelle collection de Kylie Cosmetics dont elle reste l’égérie.

    Wanda Peeps, l’entreprise Coty serait-elle l’énième victime d’une alliance avec les femmes de la famille Kardashian/Jenner ? La fameuse malédiction des Kardashians ?

    M.E.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV