• Culture
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Culture Cinéma Cinema : « Fix us », le film événement avec Yvone Okoro,...

    Cinema : « Fix us », le film événement avec Yvone Okoro, Alexandra Amon et Yvonne Nelson

    -

    Wanda People, la fin d’année s’annonce reluisante pour les cinéphiles africains. À partir de décembre prochain dans les salles, prenez rendez-vous avec « Fix us ».

    Réalisé par Pascal Amanfo, le film « Fix Us » mettra en vedette certains des acteurs les plus influents d’Afrique à l’instar d’Yvonne Nelson, Yvonne Okoro et l’actrice ivoirienne Alexandra Amon, qui interpréteront les rôles principaux. Les 3 jeunes femmes vous conduiront dans un voyage de foi, d’espoir et de passion.

     
     

    Lorsque Naadie (Yvonne Nelson), Chioma (Yvonne Okoro) et Jaya (Alexandra Amon) se rencontrent lors d’une audition, elles sont liées par ce rêve commun de devenir des stars de cinéma et de former une amitié indéfectible. Quand leur rêve vient à se réaliser, elles se rendent compte qu’il leur manque quelque chose malgré leur succès… Quelque chose que l’argent ne peut pas acheter. Quelque chose que la célébrité ne peut donner. Quelque chose en plus qu’elles doivent trouver en elles-mêmes… Ça promet !

    Dans le reste du casting non moins qualitatif, vous retrouverez le Prince David Osei, Michelle Attoh, le Nigérian Mofe Duncan, l’ancien participant à la téléréalité Big Brother Naija, Tobi Bakre, Jessica Williams, Belinda Dzatta, Kweku Elliott. Le film met également en vedette Hajia4real et sa musicienne, Irene Logan, qui jouent pour la première fois dans un film.

    La Première aura lieu au cinéma Silverbird du centre commercial d’Accra le 6 décembre à partir de 19h. S’ensuivra une projectiion en Janvier à Lagos puis sur une celebre plateforme de streaming à une date ulterieure.
    Les programmations dans les salles d’Abidjan, Dakar, Yaounde, Douala sont à venir.

    Ça promet Wanda People !

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV