• Culture
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Culture Musique Musique : Ben Decca signe chez Universal Music Africa

    Musique : Ben Decca signe chez Universal Music Africa

    -

    Quel honneur mes amis de vous annoncer la signature de la légendaire et emblématique figure de la musique Camerounaise et Africaine M. Ben Decca.

    Wanda People, après Tenor, Pit Baccardi, Locko, Charlotte Dipanda, Minks ou encore Mimie, un autre grand nom de la musique Camerounaise rejoint la grande famille Universal Music Africa. Et il ne s’agit ni plus ni moins que de l’illustre Ben Decca.

     
     

    Figure emblématique de la musique africaine et camerounaise, Ben Decca a contribué à donner ses lettres de noblesses au Makossa avec plus de 35 ans de carrière couronnées de succès. A 61 ans, ce vétéran de la chanson qu’on ne présente plus a décidé de donner un nouveau souffle à sa carrière d’artiste-musicien.

    En effet, vendredi 18 octobre dernier, Moussa Soumbounou, DG d’Universal Music Africa fraîchement marié, a annoncé la signature du frère aîné de la famille Decca au sein de la major :

    « Bonsoir les amis. Quel honneur mes amis de vous annoncer la signature de la légendaire et emblématique figure de la musique camerounaise et africaine M. Ben Decca. Cet artiste monumental et ses 35 années de carrière ont donné ses lettres de noblesse à la musique Makossa.

    De retour en studio pour son 26e album solo, l’auteur de “Yé Té Na Oa” n’a pas fini de nous surprendre. Tonton Ben, Universal Music Africa te souhaite la bienvenue ».

    Souhaitons bonne chance à Ben Decca pour cette nouvelle aventure qui commence pour lui.

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV