• Culture
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Culture Musique Musique : Burna Boy nominé aux Grammy Awards 2020

    Musique : Burna Boy nominé aux Grammy Awards 2020

    -

    Wanda People, cela doit être une joie immense pour la star nigériane Burna Boy ainsi que pour ses fans. Le créateur de L’Afro-fusion est nominé pour la prochaine cérémonie des Grammy Awards qui se tiendra dans quelques mois.

    Les nominés de la 62e édition des Grammy Awards ont été annoncés mardi dernier par la PDG de l’événement Deborah Dugan, par le président du conseil d’administration et du producteur de l’Académie Harvey Mason Jr, ainsi que par celles qui animeront la cérémonie Alicia Keys et Bebe Rexha.

     
     

    Parmi ceux qui auront la chance de glanner un Grammy, on retrouve Burna Boy, nommé dans la catégorie “Meilleur album de musique du monde” avec son album “African Giant”. On retrouve aussi dans cette catégorie la chanteuse Angélique Kidjo avec son album  “Celia”.

    La star nigériane a réagi à sa nomination sur Twitter avec un message de remerciement :

    “African Giant est nominé aux Grammy Awards! C’est une journée folle, donc reconnaissante spéciale S/O à tout le monde sur l’album des producteurs aux co-producteurs, aux artistes en vedette aux ingénieurs. J’apprécie toute votre contribution à la création de l’album. Nous devrions tous être très fiers”

    La star qui est boycottée en Afrique de Sud a reçu les félicitations et soutien de ses collègues : “Tous avec toi”, “Très fier et félicitation”, “Bravo représente le Nigéria. Tu as mon soutien félicitation.” ont respectivement écrit Wizkid, Tiwa Savage et Tekno sur Instagram.

    Les Grammy Awards seront diffusés le dimanche 26 janvier 2020.

    S.M.

     

    1 COMMENTAIRE

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV