• Culture
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Culture Musique Musique : Dawala, le boss de Wati B, répond à Maître Gims

    Musique : Dawala, le boss de Wati B, répond à Maître Gims

    -

    Wanda Peeps, la réponse du boss de Wati B aux accusations proférées tout récemment par Maître Gims au sujet du retour de Sexion D’assaut, n’a pas perdu de temps. Dawala s’est montré très clair !

    Tout récemment à l’occasion de son passage dans l’émission planète Rap, Maître Gims avait répondu à la question de savoir quand est ce que le groupe Sexion D’assaut fera son retour par <<C’est jamais>>. Et pour cause, Meugui avait indexé Dawala le Patron de Wati B comme étant le principal responsable. Raison pour laquelle Dawala a décidé de s’exprimer sur la polémique Sexion D’assaut soulevée par Maître Gims.

     
     

    Selon le Boss de Wati B, les affirmations de Maître Gims sont totalement fausses et en aucun cas il ne bloque d’une quelconque manière que ce soit le retour du groupe mythique parisien. Ce démenti, il l’a apporté via son compte instagram où il a publié une vidéo comportant un audio Whatsapp. Dans cette audio Dawala accuse Maître Gims d’utiliser la Sexion d’assaut comme excuse pour sortir du procès que les deux hommes ont en cours actuellement. Il se dit totalement d’accord pour le retour du groupe.

    View this post on Instagram

    L’histoire est simple : Vous savez tous que nous sommes en procès Gims et moi mais ça n’a jamais concerné la Sexion d’Assaut. Aujourd’hui, il met en otage le #Retourdesrois parce qu’il veut que j’abandonne le procès qu’on a sur le contrat d’artiste solo qu’il a déshonoré. Sur 3 albums prévus, il en restaient deux à faire chez Wati B. Il veut entraîner Sexion D’assaut dans ce problème, en faisant du chantage et en mentant au public. Tous les membres de Sexion d’Assaut (dont Gims) sont libres de sortir l’album le #Retourdesrois quand ils le souhaitent. Je suis pressé que ça se fasse, le studio est ouvert et vous attend. Je n’ai pas envie de laver mon linge sale en public, ça ne me ressemble pas, ce n’est pas dans mes valeurs, je rétablis juste la vérité. Sachez que j’ai toutes les preuves écrites des mensonges de Gims à ce sujet. S’il continue à mentir, je serais contraint de me défendre. Après le manque de respect du morceau marabout, même si il a présenté ses excuses en privé, je n’ai jamais parlé publiquement. Pour son intérêt, il veut mêler le groupe à ses problèmes personnels. Je n’ai jamais bloqué la Sexion d’Assaut, je répète le studio est ouvert et je peux même l’ouvrir au public. En revanche, dans le conflit entre Gims et moi, je ne m’assiérai pas sur mon honneur, c’est pour ça que je ne lâcherai rien. #ParoledeSoninké #liberesexiondassaut (Message vocal envoyé à un membre de Sexion le 11 octobre dernier)

    A post shared by Dawala (@dawalaofficiel) on

    “C’est primordial de faire la Sexion D’assaut. Le tapis rouge, il est ouvert depuis 5 piges. Ne confondez pas les problèmes avec Gims et la Sexion D’assaut, ça n’a rien à voir. La Sexion D’assaut demain, après-demain, avant même demain, c’était déjà ouvert. C’est toujours ouvert la Sexion D’assaut. C’est primordial pour vous, pour l’équipe, pour la France, pour la musique et tout ça. C’est primordial, c’est important. Personne ne peut bloquer en fait ce projet-là.

    C’est vous, vous le bloquez vous-même. Ne confondez pas les problèmes avec Gims… c’est lui en vérité, parce que là on est en train de confondre tout, qui a attaqué pour démissionner. Et qu’à partir de là on a mis des avocats pour reprendre ce que nous, on a fait lui et moi. Ça n’a rien à voir avec la Sexion d’assaut, la Sexion D’assaut il faut absolument le faire.”

    Wanda Peeps, nul doute que l’on aura vite des nouvelles de Maître Gims dans les jours à venir. En attendant, le retour de Sexion D’assaut avec leur album Le Retour Des Rois qui avait été annoncé, semble plus que jamais proche.

    M.E.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV