• Culture
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Culture Musique Musique : « Je suis déjà dans la cour des grands »,...

    Musique : « Je suis déjà dans la cour des grands », Innoss’B s’exprime sur l’immense succès de son tube “Yo Pe”

    -

    Auteur du tube « Yo Pe » dont on ne se lasse plus, l’artiste congolais Innoss’B s’est exprimé en marge du concert live qu’il donnera vendredi 15 novembre prochain dans le complexe ShowBuzz à Kinshasa.

    Innocent Balume alias Innoss’B nous fait danser depuis plusieurs semaines maintenant avec son hit « Yo Pe », dont le remix qu’il chante en collaboration avec Diamond Platnumz cumule près de 30 millions de vues sur YouTube. Lors de la conférence qu’il a animée jeudi 7 novembre dernier en mage de son concert à venir, le chanteur s’est exprimé sans détours sur la reconnaissance internationale dont il jouit désormais. Pour lui, les choses sont claires : Il fait désormais partie de la cour des grands.

     
     

    « Si moi-même je ne me fais pas confiance, personne ne le fera non plus à ma place », assuret-t-il. « Je fais confiance à mes aptitudes également. Loin d’être irrespectueux, Je suis déjà dans la cour des grands. Je suis majeur, je suis responsable de ce que je dis, tout en espérant ne déranger aucun artiste ».

    S’exprimant ensuite sur la manière donc le featuring avec Diamond Platnumz (tout juste papa) s’était organisé afin de remixer « Yo Pe », Innoss’B dit :

    « Je tiens à vous signaler que j’avais échangé avec Diamond.  Il était fou de ma chanson. Il m’a personnellement écrit sur mon compte Instagram. Et puisque c’est un grand artiste que j’admire du côté de l’Afrique de l’Est, voilà pourquoi j’ai aussi accepté [ce featuring, ndlr] ».

    Enfin, l’interprète de “Dernière chance” a appelé les congolais à se mobiliser et venir nombreux à son concert prévu le 15 novembre au complexe ShowBuzz à Kinshasa :

     « J’en profite pour lancer un appel à tous mes fans de venir vivre en live la chanson du moment, j’espère que cette salle va refouler du public ».

    On espère que le message est passé Wanda People. En attendant, ambiancez-vous sur le son du moment en le visionnant plus bas.

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV