• WandaMania
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil WandaMania WandaNews News : L'experte du soin capillaire et de la peau Gillette Leuwat...

    News : L’experte du soin capillaire et de la peau Gillette Leuwat nous a quittés

    -

    Wanda People, c’est une nouvelle qui dévaste sa famille mais également le monde de la beauté africaine. La camerounaise Princesse Gillette Leuwat, est décédé il y a quelques jours.

    C’était une spécialiste du soin capillaire et de la peau. Elle a longtemps prôné la beauté naturelle, particulièrement chez la femme africaine. Son décès a été annoncé il y a peu sur les sociaux au grand désarroi de ses fans. Les circonstances n’ont pour l’heure pas été communiquées.

     
     

    Gillette Leuwat ou la « fée des cheveux » comme la surnommaient ses clients, était une femme dynamique qui a dirigé pendant plusieurs années à l’Institut éponyme avec pour slogan Beauté divine. Un laboratoire cosmétique où elle vendait des produits uniquement naturels et bio.

    Cosmétologue, Gillette Leuwat était à l’origine du concept « cosmétique naturelle alimentaire ». Un concept qui consiste à fabriquer des soins de peaux et de cheveux à l’aide des produits alimentaires et naturels.

    Elle a également lancé le « lifting capillaire », une technique qui permet de modeler le cheveu de manière à lui donner sa texture d’origine, sa texture de naissance, à l’aide d’un bain de boue et de l’huile pure. C’était donc une femme pleine de ressources en quête perpétuelle d’astuces mettant en avant la beauté noire.

    Ses clients et fans la pleureront sans aucun doute car beaucoup d’entre eux, ont beaucoup appris d’elle des témoignages sur les réseaux sociaux le montrent d’ailleurs. Sa gamme de produits était largement plébiscitée.

    S.M

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV