• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Akon vise le poste de Président des USA

    People : Akon vise le poste de Président des USA

    -

    Wanda Peeps, les élections présidentielles de 2024 aux États-Unis s’annoncent très mélodieuses. Après Kanye West qui avait annoncé sa candidature prochaine, c’est au tour de Akon de faire savoir ses ambitions politiques, même si toutefois il le fait avec réserves.

    Le chanteur américain d’origine sénégalaise Akon vient de surprendre tout le monde. Invité à l’antenne de l’émission “The Real”, la star a laissé échapper un autre détail concernant ses ambitions futures : il veut occuper le bureau ovale en participant aux élections de 2024. Il s’annonce ainsi comme un futur concurrent pour Kanye West qui lui aussi, avait annoncé sa participation aux élections de la même année. Sauf que dans le cas de ce dernier, cette annonce avait été peu prise au sérieux et reliée pour certains à une expression de ses troubles mentaux.

     
     

    Akon a toutefois souhaité mettre les choses au clair concernant le statut de Kanye et leur possible opposition lors de ces élections :

    “Je ne pense pas que ce sera une compétition. Honnêtement j‘ai besoin qu’il l’emporte. Je veux qu’il l’emporte. Parce que, le truc c’est que… Kanye n’est pas fou. Il s’est juste éveillé. Mon sentiment est que sur le plan spirituel il s’est éveillé. Il est le plus incroyable stratège marketing au monde. Il comprend son public. Mais il n’est assurément pas fou, il sait ce qu’il fait. Ma pensée est que s’il réussit, c’est fantastique pour la culture. Maintenant quant à savoir s’il convient ou pas, c’est pourquoi vous m’avez comme autre choix.”

    Alliés ou opposés donc, nous ne les savons pas encore. Mais le bien collectif et surtout la mise en avant ou l’amélioration de la situation des afro-américains semblent être la préoccupation principale de Akon. Rappelons que Kanye West avait affirmé qu’il ferait reformer le système judiciaire, après que sa compagne Kim et Rihanna aient permis à un détenu noir condamné à mort, d’échapper à son exécution. La position de Akon dans ces élections de 2024 dépendra donc des tendances qu’affichera Kanye West.

    Wanda Peeps, pensez-vous que ces derniers aient une chance de l’emporter ?

    M.E.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV