• Culture
  • People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Angelina Jolie échappe à une bombe

    People : Angelina Jolie échappe à une bombe

    -

    Wanda People, la star hollywoodienne Angelina jolie et son staff ont frôlé de près la catastrophe mardi dernier alors que ceux-ci étaient en plein tournage du prochain film Marvel “The Eternals“.

    Wanda Peeps, même hors du film Angelina Jolie réussie toujours à s’échapper des catastrophes à temps. Selon Purepeople Magazine, la star était en plein tournage de “The Eternals” sur l’île de Fuerteventura aux Canaries lorsqu’elle a dû être évacuée de toute urgence à cause d’une alerte à la bombe. Et elle n’était pas la seule actrice présente sur le plateau. D’autres célèbres acteurs étaient également présents dont Kit Harington (John Snow dans Game Of Thrones) et Scarlett Johansson.

     
     

    La bombe en question était apparemment une bombe datant de la 2nd guerre mondiale et qui semblait être sur le point d’exploser. L’équipe de déminage a été dépêchée tout de suite après l’évacuation. Une source aurait révélé au journal le Sun :

    “C’était évidemment terrifiant. La bombe aurait pu rester là pendant des décennies sans qu’on la touche, mais qui sait ce qui se serait passé si elle avait été malencontreusement déplacée ?”

    Plus de peur que de mal donc. D’autres noms n’auront pas à être ajoutés sur la liste des victimes de la 2nd guerre mondiale. L’actrice s’en sort juste avec une grosse frayeur et nous, la promesse d’un autre film Marvel achevé pour l’an prochain.

    Wanda Peeps tout est bien qui finit bien.

    M.E.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV