• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Après Daphne, la chanteuse ivoirienne Monique Seka s’écroule sur scène...

    People : Après Daphne, la chanteuse ivoirienne Monique Seka s’écroule sur scène aux États-Unis

    -

    Wanda People, les derniers jours n’ont pas été des plus joyeux pour certaines de nos stars. Peu de temps après la chanteuse Daphne, l’artiste ivoirienne Monique Seka s’est écroulée en plein spectacle aux États-Unis.

    Monique Seka donnait un concert à Washington D.C. ce samedi 16 Novembre 2019. Un show qu’elle n’a pas pu pleinement assurer puisque quelques minutes après être montée scène, la diva ivoirienne a été victime d’un violent malaise.

     
     

    Selon les journalistes de la chaîne AMA TV présents au moment des faits, la reine de l’Afro Zouk aurait eu un comportement « très étrange et bizarre » après avoir interprété sa première chanson. Demandant à s’asseoir, elle était apparemment mal en point.

    S’en seraient suivis des pleurs et crise d’hystérie. Une situation déconcertante pour les fans de l’artiste et les organisateurs. Interrogé, le surnommé « La merveille », promoteur du spectacle, a expliqué comment est survenu l’incident :

    “Elle a fait une entrée parfaite mais à la deuxième chanson, elle a été prise de vertige et est tombée. Pendant les répétitions, tout allait bien. Hélas ! Au moment de la prestation, les choses se sont compliquées. Pour l’heure, aucun détail médical ne stipule ce dont elle souffre mais elle est toujours en observation” a-t-il expliqué au micro d’AMA TV.

    Rappelons qu’il y a quelques jours, la chanteuse Daphne s’effondrait sur scène suite à un malaise.

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV