• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Carmen Sama reconnaissante envers Ahmed Bakayoko pour son magnifique cadeau

    People : Carmen Sama reconnaissante envers Ahmed Bakayoko pour son magnifique cadeau

    -

    On savait DJ Arafat très proche du Ministre d’Etat, Ministre de la défense Hamed Bakayoko qui le considerait comme son fils. Après le décès du Daishi, l’homme politique avait offert des présents à sa veuve et à sa fille Rafna. Des gestes qui ont touché Carmen Sama du plus profond du cœur.

    Durant la période de préparation des obsèques de DJ Arafat en août dernier, le ministre d’Etat Hamed Bakayoko avait fait une sortie dans laquelle il exprimait clairement ses sentiments à l’égard de la famille de son protégé et leur faisait alors une promesse en affirmant :

     
     

    “Ce sont mes enfants maintenant, mes petits-enfants. Je promets d’être à leurs côtés pour quoi que ce soit. Ce ne sont pas des paroles en l’air prononcé pour l’occasion. Je serai là, disponible pour eux ainsi que pour toute sa famille, Carmen sa compagne et Tina qui est une amie à moi, et ce avant que je ne connaisse son fils.”

    Au mois d’octobre dernier, il a tenu promesse en offrant une villa flambant neuve à Carmen ainsi qu’à sa fille Rafna. Cette confirmation nous vient de la veuve de DJ Arafat qui a fait un post sur Instagram il y a 3 jours où elle remerciait le ministre pour son geste à l’égard de sa famille.

    “Papa chéri, père adoptif de mon ange Didier, je te remercie de m’avoir soutenu durant cette épreuve, merci d’avoir aimé mon défunt mari comme ton propre sang , merci d’être le grand père de mes enfants, merci pour la maison que tu as offerte à Rafna et à moi, tu es une personne admirable, pleine de bonté, qu’ALLAH te donne longue vie, je te serais infiniment reconnaissante père”

    Wanda Peeps l’avenir s’annonce radieux pour la famille d’autant que la petite Rafna a reçu il y a peu de temps une villa Primud de la part de Molare.

    M.E.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV