dimanche, février 23, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Des propos haineux d’Eminem sur Rihanna refont surface

People : Des propos haineux d’Eminem sur Rihanna refont surface

-

Entre Riri et Eminem, l’amitié semble toujours avoir été au beau fixe si bien qu’on aurait du mal à imaginer qu’il puisse y avoir jamais eu un quelconque malentendu. Et pourtant…

Eminem et Rihanna ont plusieurs fois eu l’occasion de collaborer sur des titres tels que Monster ou encore Love the way you lie, nous donnant un résultat à la hauteur d’une telle collaboration. Et cette symbiose ne se limite pas qu’à la musique car les deux artistes semblent aussi très proches hors studios.

 
 

Mais voilà… Tout récemment, un ancien couplet du Rappeur datant de 2009 vient de refaire surface et on peut l’entendre dessus proférer dessus ce qui s’apparenterait à l’époque à une insulte à l’encontre de sa désormais pote. Sur le couplet il prend le parti du chanteur Chris Brown dans ce qui s’apparenterait à sa déconvenue avec Rihanna, sa copine de l’époque :

“Evidemment je m’allie à Chris Brown/ j’aurais également frappé une pute si elle m’avait donné des démangeaisons sur la queue”. Akieu !

Le gars avait la rage. Heureusement à l’époque le morceau n’avait pas été retenu sur l’album (relapse) et avait ensuite été modifié avant d’être introduit dans le bootleg “Straight from the Lab Part2” d’Eminem comme nous laisse entendre le média BOOSKA-P. Résultat, le couplet problématique était passé aux oubliettes.

Mais c’était sans compter sur certains gars à la mémoire longue. La vérité finit toujours par ce savoir. Et c’est un tweet qui est venu faire ce petit rappel à la star du rap US comme on peut le voir :

https://twitter.com/i/status/1191152385235791873
“Eminem avait lâché un couplet où il disait qu’il s’alliait à Chris brown et aurait également frappé une pute (Rihanna) si elle lui avait refilé des démangeaisons et il alla quand même collaborer avec elle”

Wanda Peeps comment vous sortiriez vous de cette situation si vous étiez à la place du rappeur ? Décidément, quand Eminem veut clasher une star dans ses chansons, il ne va pas avec le dos de la cuillère. Allez demander à Donald Trump !

M.E.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV