• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Diddy et la fille de Steve Harvey, ex de son...

    People : Diddy et la fille de Steve Harvey, ex de son fils…

    -

    Wanda People, P. Diddy ne cessera jamais de nous surprendre. Aux dernières nouvelles, il se serait séparé de Lori Harvey, fille de Steve Harvey, laquelle sortait d’abord avec son fils. Eh ahh !

    Wanda Peeps il est des choses qui ne changent pas. Et Sean “love“ Combs alias P. Diddy et ses nombreuses relations amoureuses est un cas d’école. Le rappeur et Lori Harvey, fille du Comédien américain Steve Harvey, viennent de mettre un terme à une relation qui aura tout juste duré 3 mois.

     
     

    Selon E-News, les rumeurs de séparation ont commencé à se faire entendre après qu’on ait appris le désabonnement de Lori Harvey au compte Instagram de Diddy, et la parution d’une photo du rappeur dinant avec une autre star. Une source du magazine révèle :

    “Lori et lui ont eu une expérience fun mais Diddy est encore en guérison et centré sur lui-même. Il n’est pas encore prêt à s’engager dans une relation à long-terme et est actuellement focalisé sur ses enfants.”

    Le gars n’aurait apparemment pas encore digéré le décès de son ex Kim Carter en novembre 2018.

    De plus, la différence d’âge entre Lori et lui ainsi que la relation que la go entretenait précédemment avec son fils Justin Combs, n’étaient pas pour arranger les choses. Il faut dire en effet que Lori Harvey, âgée de seulement 22 ans, se trouve être l’ex du fils de Diddy. Wandaful !

    Que pensez-vous de toute cette histoire Wanda People ?

    M.E.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV