• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Drake se lance dans le business de la marijuana

    People : Drake se lance dans le business de la marijuana

    -

    Wanda Peeps, le business de la drogue est de plus en plus rentable aux Etats-Unis. Après Jay-Z, voilà que Drake se lance à son tour dans ces affaires d’un autre genre.

    Les States ou du moins, nombre de ses états, tendent à légaliser la consommation et même le commerce de certaines drogues sous le couvert d’une réglementation. C’est le cas avec le cannabis dans lequel exerce officiellement Jay-Z, et de la marijuana dans laquelle Drake se lance et veut faire sa petite affaire.

     
     

    Champagnepapi a en effet décidé de se lancer dans le business de la marijuana en créant son entreprise qu’il a nommée More Life Growth Company et pour laquelle il a déposé une requête afin d’obtenir l’exclusivité des droits sur le nom selon des infos recueillies par TMZ. Sur son compte Instagram, il a présenté le logo de sa boîte.

    View this post on Instagram

    @morelife

    A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on

    Il aurait ainsi l’intention d’utiliser ce nom dans la commercialisation des vapes (cigarettes éléctroniques), du papier à rouler, des narguillés (chicha) et d’autres produits connexes tels que les t-shirts, blousons, jeans, chaussures, etc…

    Mais Drizzy ne compte pas s’arrêter là. Il veut aussi toucher le bon côté ou alors se faire encore plus d’oseille aller savoir… Sa marijuana servira aussi pour d’autres produits en rapport avec la santé et le bien-être.

    M.E.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV