• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Fally Ipupa, sa veste de 4 millions de francs CFA...

    People : Fally Ipupa, sa veste de 4 millions de francs CFA fait polémique

    -

    Wanda People, quand on est une star avec des moyens, difficile de ne pas toujours vouloir être à la pointe de la mode. C’est le cas de Fally Ipupa qui a acheté une veste à 4 millions de francs cfa. Sauf  qu’aujourd’hui ce prix exorbitant ne met pas tout le monde d’accord.

    Grand lauréat à Dallas dimanche dernier, du prix du meilleur artiste de l’Afrique centrale lors de la 6ème édition des African Muzik Magazine Awards (Afrimma), Fally Ipupa n’est pas passé inaperçu.

     
     

    Celui qui s’est fait voler dernièrement lors d’un concert a fait grincer les dents des internautes. Et pour cause, il portait une Wandayante veste de chez Louis Vuitton. Il s’agit en fait de la « veste d’officier Monogram » de la célèbre marque de luxe.

    Un modèle rare et cher d’après les recherches. En effet, pour se la procurer, il faut débourser la somme de 4.900 Euros, soit, près de 4 millions de Fcfa. Le chanteur a ajouté à son style une paire de lunettes aussi Louis Vuitton estimée à plus de 400.000 francs. Wandaful !

    Les internautes se sont alors lâchés sur le sujet, certains jugeant la star égoïste et trop avant-gardiste. On peut lire par exemple sur les réseaux sociaux :

    “Tu dépenses 4 millions pour un machin comme ça alors qu’avec cet argent tu peux aider les enfants qui souffrent dans ton pays”, “ça sert à quoi un habit à une somme pareil ? Tout pour se faire voir bêtement”, “Fini de porter tu abandonnes dans ton dressing, du n’importe quoi “. Rayaah, l’argent de quelqu’un ?

    Comme c’est très souvent le cas dans ce genre de circonstances, d’autres ont aussi pris la défense de l’artiste : “Mets toi à l’aise la super star tu le mérites bien”, “Allez travailler votre argent et acheter pour vous c’est simple”, “Tu as du style la sape c’est pour toi le reste importe peu”.

    A noter que Fally Ipupa a déjà des actions humanitaires avec sa fondation. Doit-il dédier tout son argent aux causes du monde ? Non…

    Notez tout de même que la veste a été vue portée par pas mal d’autres people, et on peut se demander si le Made in China ne serait pas passé par là…

    Chacun pense à sa manière. Et vous que pensez-vous de cette polémique Wanda People ?

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV