dimanche, février 23, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Héritier Watanabe et la go de sa sextape conduits en...

People : Héritier Watanabe et la go de sa sextape conduits en prison

-

Wanda Peeps, l’histoire de la sextape de Hérétier Watanabé et des autorités congolaises suit son cours normal. Après avoir été interpellés par les autorités congolaises, les deux amants ont été conduits vers leur nouveau domicile.

Suite à la publication de sa sextape sur le réseau social Facebook, l’artiste Héréritier Watanabé ainsi que sa “compère de jeu” sur la vidéo ont été interpellés par les autorités congolaises samedi 16 novembre 2019. La vidéo n’avait pas été du goût de ces derniers, et cette interpellation avait ainsi permis d’éclaircir bon nombre de mystères notamment celui autour de la réelle identité de Naomie Mbando, la go apparaissant dans la sextape.

 
 

D’après les sources de ACTUALITE.CD, les amants auraient été mis en détention préventive au Centre Pénitentiaire de Rééducation de Kinshasa, après avoir été auditionné par un magistrat instructeur du parquet de grande instance de Kinshasa/Gombe. Ceci, le temps d’étudier leur dossier.

Rappelons qu’Héritier Watanabé et sa partenaire sont poursuivis pour atteinte à la pudeur et proxénétisme. En attendant la tenue de leur procès, il resterons donc dans des cellules.

Wanda Peeps, nul doute que cela aura le bénéfice de faire réfléchir l’artiste aux conséquences de ses actes. Et vous aussi Wanda Family, parce qu’on vous connait hein !

M.E.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV