• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Issa Doumbia humilié dans un restaurant parisien

    People : Issa Doumbia humilié dans un restaurant parisien

    -

    Wanda Peeps, humilié ouvertement en plein restaurant par une serveuse il y a quelques jours, Issa Doumbia n’avait pas eu les mots pour décrire son ressenti devant une situation qu’il n’a pas provoquée.

    L’acteur et animateur Issa Doumbia de passage dans un restaurant s’est vu retirer toute envie de rire lorsque apparemment, une serveuse a affiché un comportement pour le moins consternant et déplaisant à son encontre, comme nous le rapporte Purepeople. Un événement qui n’a pas manqué de profondément blesser la victime qui s’est exprimé plus tard sur son compte Instagram en disant :

     
     

    “Donc maintenant y a plus de filtre ! Une serveuse crie haut et fort en arrivant devant moi au resto <<Ho non mais lui j’aime pas ! Ho non lui je l’aime pas !>>. Mademoiselle je ne vous ai jamais demandé de m’aimer juste de faire votre travail car votre amour je m’en fou mais respectez vos clients un minimum !”

    Il a ensuite ajouté en commentaire “j’ai pas les mots…”

    L’acteur a par la suite reçu plusieurs réponses des fans et de son entourage qui lui montraient leur soutien et s’élevaient contre cette serveuse qui avait osé traiter de la sorte le petit chouchou de la télé.

    Wanda Peeps, selon vous qu’est ce qui peut justifier une haine gratuite ?

    M.E.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV