• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : « Je suis une meuf pas naturelle », Aya Nakamura...

    People : « Je suis une meuf pas naturelle », Aya Nakamura se confie et assume son look à part

    -

    Wanda People, passionnée de musique autant que de mode, Aya Nakamura ne fait pas les choses quand elle se lance dans une activité. Ses dernières confidences sur son nouvel attrait pour les produits cosmétiques en sont la preuve. La Wanda Team vous rapporte ses Wandayantes déclarations.

    Parce qu’au-delà de la musique Aya Nakamura est une femme qui aime à se sentir belle, la chanteuse française d’origine malienne a récemment collaboré avec la marque de maquillage MAC, pour laquelle elle a même créé deux produits, un gloss et un lipstick, en vente depuis le 18 octobre dernier.

     
     

    Star décomplexée et qui s’assume entièrement en dépit des critiques, l’interprète de « Pookie » a donné une interview pour le magazine Cosmopolitan, évoquant son style pas comme les autres :

     « Je m’assume totalement. Je mets des faux ongles, des faux cils, des mèches, je kiffe en fait. Je suis une meuf pas naturelle, mais tu ne peux pas m’en vouloir. Je suis comme ça. », confie-t-elle au magazine.

    Avec ses looks capillaires différents à chaque apparition publique, son style recherché et son maquillage toujours soigné, on veut bien la croire Wanda People. Aya Nakamura est une femme qui s’assume, n’en déplaise aux mauvaises langues. Et vous, quel est votre avis sur son style ?

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV