• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Kanye West souhaite changer de nom

    People : Kanye West souhaite changer de nom

    -

    Wanda People, Depuis sa reconversion, Kanye West souhaite tout changer de l’ancien lui et son nom pourrait ne pas y échapper comme on vient de l’apprendre.

    Ça va désormais dans tous les sens Wanda Peeps. À croire que le patronyme ne définit plus l’origine de la personne ni son appartenance à une lignée mais plutôt son statut ou sa personnalité. Après P. Diddy qui affirmait changer de nom car il trouvait ne plus être le même qu’avant, c’est au tour de Kanye West pour une raison non moins étonnante.

     
     

    Le mari de Kim Kardashian aurait en effet l’intention de changer son nom pour “Christian Genius Billionaire Kanye West“, et ce pendant tout une année selon les sources de Booska-P. C’est lors d’un échange avec le designer de chaussures Steve Smith que Kanye a fait cette déclaration tout en s’explication sur le pourquoi. Pour lui, il s’agirait de forcer les gens à l’appeler milliardaire et à reconnaître qu’un noir puisse avoir un grand pouvoir d’achat.

    “Martin Luther King n’a pas été assassiné parce qu’il avait un rêve, il y avait autre chose dont il s’apprêtait à parler. Il parlait de l’émancipation des Noirs, de l’émancipation économique. Quand j’ai fait Forbes, je leur ai montré des reçus pour 890 millions de dollars, ils n’ont toujours pas dit milliardaire.  Ils ne veulent pas que l’on sache que nous pouvons acheter des terres, ils ne veulent pas que l’on ait des parts à 100% comme je les ai avec Yeezy.”

    En voilà une idée originale pour se faire traiter de milliardaire. Que pensez-vous du choix de Kanye West, Wanda People ?

    M.E.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV