• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Kendall et Kylie Jenner copieusement huées et moquées lors d’un...

    People : Kendall et Kylie Jenner copieusement huées et moquées lors d’un match de foot

    -

    Wanda People, si la famille la plus célèbre des États-Unis est suivie et appréciée par des centaines de millions de fans, bon nombre de personnes n’apprécient pas vraiment les Kardashian-Jenner. Cela s’est d’ailleurs vérifié quand les deux sœurs Jenner se sont faites huer publiquement à un match de foot.

    Après avoir vendu les part de sa société à une somme astronomique, Kylie Jenner a vécu un moment plus que gênant avec sa grande sœur Kendall lundi dernier.

     
     

    Les deux sœurs étaient présentes à un match de football américain à Los Angeles et certaines personnes dans le public n’étaient visiblement pas ravies de les apercevoir sur l’écran géant du stade Wanda Peeps !

    Filmées chacune leur tour, Kendall et Kylie Jenner se sont fortement faites huer et moquer par la foule comme le rapporte People magazine! Un moment très gênant que les deux stars ont choisi de ne pas prendre au sérieux mais qui a beaucoup fait rire les internautes qui ne supportent pas les sœurs.

    Dans les commentaires, on pouvait lire : “Eh bien les Rams ont perdu, mais au moins les Ravens et les Rams se sont réunis dans le stade pour se moquer de Kendall et sa sœur.”, “Mon moment préféré du match des Rams ce soir était de voir les sœurs Jenner se faire huer” ou encore “Kendall et Kylie viennent de se faire huer au match des Rams !!! Elles méritaient aussi des doigts d’honneur” Yaah !

    Une chose est sûre, on ne peut pas être aimé par tout le monde même quand on est super star !

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV