• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Kim Kardashian taclée par l'un de ses ex, il fait...

    People : Kim Kardashian taclée par l’un de ses ex, il fait une révélation inattendue

    -

    Wanda People, on n’en finira jamais avec les histoires sur les membres de la famille Kardashian. Chaque jour on apprend de nouvelles choses et aujourd’hui c’est sur Kim Kardashian qui en fait les frais. Un de ses ex l’a récemment taclée en public avant de faire une surprenante révélation.

    Si la star de télé-réalité la plus populaire des États-Unis vit une belle histoire d’amour avec Kanye West depuis plusieurs années, elle a connu beaucoup d’autres prétendants à l’époque comme le célèbre chanteur américain Nick Lachey.

     
     

    Samedi dernier, celui-ci est revenu sur leur courte idylle lors de son passage sur le plateau du « Watch What Happens » d’Andy Cohen. Après avoir lancé une pique à la femme d’affaires, il a affirmé qu’elle s’était servie de lui pour faire grimper sa cote de popularité.

    “Nous avons eu un seul rendez-vous en tête à tête. Nous sommes allés au cinéma voir le film Da Vinci Code. Et je peux vous dire que ce rendez-vous avec elle était nul “ a-t-il lancé avant de poursuivre.

    “Elle est partie à peu près au milieu du film afin de se rendre aux toilettes. Et à mon plus grand choc, il y avait une vingtaine de paparazzis à notre sortie du cinéma. Donc, je pense qu’il y avait bien d’autres choses en jeu au sein de notre petit rendez-vous.”

    “Elle s’est servie de moi pour être plus populaire. Elle voulait qu’on nous voit ensemble. Et le lendemain tous les journaux en parlaient. Ils disaient tous qu’on était en couple. Heureusement, je n’ai plus jamais entendu parler d’elle après ce date.” Akieu !

    Des affirmations qui confirment le fait que la star a toujours été obsédée par la célébrité, comme elle l’a elle-même avoué récemment. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle était vraiment prête à tout pour le devenir.

    Mais reste quand même à savoir si ces accusations sont exactes et si Kim Kardashian réagira.

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV