• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Kylie Jenner en couple avec Drake bien avant sa rupture...

    People : Kylie Jenner en couple avec Drake bien avant sa rupture avec Travis Scott ?

    -

    Wanda People, l’histoire de la possible relation entre Kylie Jenner et Drake prend de plus en plus de l’ampleur. De nouvelles révélations naissent chaque jour. D’après la dernière en date, Kylie Jenner et le rappeur canadien se sont mis ensemble bien avant que cette dernière ne rompt avec le père de sa fille.

    Avons-nous affaire à un triangle amoureux ? Peut-être bien ! Depuis sa séparation d’avec Travis Scott, Kylie Jenner est très proche de Drake. Elle a été aperçue à son anniversaire puis à sa soirée d’halloween où elle n’est d’ailleurs rentrée que le lendemain matin. Ce qui n’a fait qu’accentuer les rumeurs de couple.

     
     

    Cependant comme le révèle le journal « The Sun », il y a quelques jours les portes paroles des deux stars ont complètement nié cette “histoire de relation”. Ils ont affirmé qu’ils ne sont qu’amis et que leur relation est des plus platoniques.

    Mais le tabloïd anglais semble rejetter ces affirmations. D’après leurs informations, non seulement Kylie et Drake ne sont pas juste de simples amis, mais surtout, ils seraient “un couple qui vit discrètement sa relation”. Une relation qui aurait débuté avant même que Travis et Kylie ne mettent un terme à leur histoire d’amour. Wandaful !

    Le journaliste Dan Wootton a révélé : “Cette semaine, Kylie Jenner et Drake ont nié être quoi que ce soit de plus que des amis. Mais ils n’ont pas dit toute la vérité. Et d’ailleurs c’est complètement faux. En réalité, leur romance a débuté il y a plusieurs mois.”

    Il ajoute par la suite : “Kylie aurait voulu et veut toujours quelque chose de plus sérieux, mais elle sait qu’il y a peu de chances que cela arrive parce que Drake est un esprit libre qui n’aime pas être enfermé dans une relation.” Rayaah !

    Une idée soutenue par les internautes : “Kylie Jenner est perdue. En gros, Drake ne veut pas trop d’elle. Mais elle si !”, “Elle a quitté Travis Scott, mais elle lui laisse quand même la porte ouverte au cas où Drake lui met un vent… Elle est trop forte celle-là !” Peut-on lire sur les réseaux sociaux.

    Hum, Wanda People, que pensez-vous de l’affaire ci ?

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV