• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : La décision radicale de Kim Kardashian pour protéger Kanye West...

    People : La décision radicale de Kim Kardashian pour protéger Kanye West de ses troubles mentaux

    -

    Kim Kardashian semble réellement s’inquieter de la santé mentale de son mari Kanye West et les mesures qu’elle aurait décidé de mettre en place prouvent qu’elle ne prend pas le problème à la légère.

    Wanda Peeps, d’après des sources proches de Kim Kardashian, la star aurait entrepris de faire suivre son gars car elle est très inquiète de l’état de sa santé mentale. Les problèmes mentaux de Kanye West ne sont un secret pour personne, mais depuis un bout de temps, le rappeur semblait s’être repris en main. D’ailleurs on pourrait croire qu’il n’a jamais été aussi bien qu’aujourd’hui. Il a trouvé la voie de Dieu et travaille constamment à faire partager sa foi avec tous ceux qui l’entourent. Notamment avec son nouvel album « Jesus is King ».

     
     

    Mais voilà… Toutes ces messes et autres activités organisées constamment par Kanye inquiètent Kim qui y verrait là peut-être le signe de problèmes. Et les rumeurs récentes faisant état de la possibilité que le rappeur ait rechuté n’arrangent rien.

    Pour s’assurer de pallier ce problème, Kim aurait, selon des sources de mctv, engagé des thérapeutes pour suivre Kanye partout où il ira. L’interview d’une source proche de Kim a également révélé qu’il se pourrait que Kanye West ne soit pas au courant car il n’apprécierait sans doute pas ce geste. Mais dans l’éventualité qu’il le découvre, Kim assume complètement son geste :

    “Kim Kardashian est nerveuse. Elle s’assure qu’on le surveille de très près. Les thérapeutes lui feront un rapport. Kanye se fâcherait si Kim lui disait ce qu’elle a fait. Mais elle s’en moque. Elle ne veut pas qu’il perde la raison.” 

    Kim Kardashian serait prête à faire le nécessaire pour Kanye si jamais cela venait à mal tourner. Pour le moment son mari semble être en bonne santé et en paix avec Dieu et cela nous suffit.

    Wanda Peeps qu’en pensez-vous ?

    M.E.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV