• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : La grand-mère de DJ Arafat laisse un message pour les...

    People : La grand-mère de DJ Arafat laisse un message pour les “Chinois”

    -

    Wanda People, cela fait trois mois déjà que DJ Arafat est décédé. Une mort tragique qui a secoué la famille mais également les fans de l’artiste. Sur les réseaux sociaux, Dandi Hélène, la grand-mère de Didier, a tenu à adresser un message à ses fans.

    C’est lors de son passage à Paris en visite chez ses petits-fils, que la mémé Dandi Helène s’est adressée à la “Chine”. Dans un long message, elle a remercié tous les fans de DJ Arafat pour le soutien qu’ils ont apporté à sa famille.

     
     

    Elle a déclaré : “Je suis de passage à Paris pour saluer mes amis et mes petits-enfants. Je profite de cette occasion pour saluer la “Chine” toute entière, la “Chine” de la diaspora, les mamans chinoises, les mémés chinoises, les enfants chinois, merci pour tout ce que vous avez fait, pour le soutien moral. Grâce à votre amour, mon garçon a connu la joie.”

    “Il n’y a pas de mots pour vous exprimer ma gratitude. Un grand merci pour l’organisation des hommages en son honneur. Merci pour l’amour que vous continuez de manifester en son endroit. Au nom de toute ma famille, je vous dis un grand merci” 

    “En tant que votre mémé, sachez qu’à travers vous, je revois mon petit garçon, il a bâti un champ, mais un champ inachevé, il avait beaucoup à faire, mais le sort l’a stoppé, donc vous et moi, nous avons de nombreux défis à relever, et je compte sur vous”, a conclu la mère de Tina Glamour.

    Les fans du Yorobo devraient certainement apprécier cette pensée venant de la grand-mère de leur idole récemment primée aux Afrimma Awards 2019.

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV