26 C
Yaoundé
jeudi, avril 25, 2024

Ça chauffe !

People : La star béninoise Angélique Kidjo victime d’usurpation d’identité, elle réagit !

Wanda People, les réseaux sociaux sont risqués. Depuis quelques semaines, plusieurs stars sont victimes d’usurpation d’identité. C’est au tour d’Angélique Kidjo d’en faire les frais.

Alors que quelques jours plus tôt la mère du jeune Etienne Eto’o montait au créneau pour défendre son fils victime d’usurpation d’identité sur la toile, la star béninoise Angélique Kidjo doit faire face au même problème. Selon elle, plusieurs faux comptes Facebook et Instagram sont créés en son nom.

Certains de ses fans auraient été contactés par ces comptes. Informée de la situation, c’est via sa véritable page Facebook que la chanteuse engagée dans la promotion de entrepreneuriat féminin a aussitôt alerté ceux-ci afin qu’ils ne tombent pas dans le piège des cybercriminels.

« Nous avons appris que des fans ont été contactés par plusieurs faux comptes Facebook et Instagram se faisant passer pour Angélique Kidjo. Veuillez noter qu’Angélique ne vous contactera jamais sur les réseaux sociaux, ni ne vous demandera de l’argent ou des faveurs. Si vous voyez un faux compte, veuillez le signaler à Facebook ou à Instagram. Merci ».

Soyons prudents sur les réseaux sociaux Wanda People.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils