26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

People : Lassée du sabotage, Meghan Markle traduit la presse britannique en justice

Wanda People, trop c’est trop pour Meghan Markle. Fatiguée des critiques et des rumeurs incessantes sur son couple avec le Prince Harry, la duchesse du Sussex a frappé du poing sur la table.

Meghan Markle ne supporte plus toutes les accusations visant son couple. Lassée, la go a décidé d’engager des actions légales en justice contre The Daily Mail et Mail on Sunday, comme le révèle BBC.

Les avocats de la duchesse ont rapporté que les deux tabloïds avaient partagé une liste de faux articles sur Meghan Markle. Ils avaient aussi délibérément retiré des passages de sa lettre écrite pour son père Thomas Markle, afin de dresser un portrait « négatif » de l’ancienne actrice. Le mauvais cœur de ça !

Les avocats de Meghan Markle ont aussi accusé Associated Newspapers, qui dirige les journaux du Mail, d’avoir publié des articles « complètement faux » sur les rénovations faites chez elle et le Prince Harry. Les tabloïds affirmaient notamment, selon Melty, qu’une baignoire en cuivre et une isolation phonique, respectivement de 5 000 et 500 000 livres (3,8 millions et 383 millions) chacun avaient été installés, et que l’argent serait pris sur les impôts des britanniques.

Face à ce qu’ils considèrent comme de la calomnie, Meghan Markle et le Prince Harry sont donc bien décidés à rétablir la vérité ! Il va falloir rendre des comptes !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils