• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : L’avocat de Davido accuse sa future épouse Chioma d’être devenue...

    People : L’avocat de Davido accuse sa future épouse Chioma d’être devenue impolie

    -

    Wanda People, si Davido et sa future épouse Chioma sont au comble du bonheur en ce moment, il semblerait que l’avocat du célèbre chanteur nigérian soit pour sa part un peu irrité. Pour lui, la go de son client affiche un comportement détestable depuis leurs fiançailles.

    Davido connait une année 2019 riche en émotions. Fiancé à la femme qui fait battre son cœur, elle lui a même donné un fils en août dernier au plus grand de ses bonheurs. Mais alors qu’en 2020 ils convoleront en justes noces, la belle Chioma Avril semble avoir changé de comportement. C’est du moins ce qu’affirme The Prince, l’avocat de Davido.

     
     

    En effet, selon lui, Chioma serait devenue très irrespectueuse depuis qu’elle s’est fiancée avec Davido. Il l’accuse d’être impolie et n’apprécie pas particulièrement les différentes railleries et caprices de la go de son client. Aussi, Prince a publié sur Instagram une capture d’écran d’une conversation qu’il a eue avec Chioma. Dans cet échange, la jeune femme se moque hoha des choix de tenues de l’avocat de son mari.

    Pas content, Prince a publié en légende de son screen : « Comment elle est devenue aussi méchante ? Les choses n’étaient pas comme ça avant. Elle s’est transformée en Super Saiyan (Transformation de personnages dans le manga Dragon Ball Z, NDLR) depuis qu’elle a passé la bague. Elle doit arrêter ».

    Que pensez-vous de la sortie de l’avocat de Davido, Wanda People ? Le mariage monterait-il à la tête de Chioma ?

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV