• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Le mari de Nicki Minaj critiqué par Wendy Williams, la...

    People : Le mari de Nicki Minaj critiqué par Wendy Williams, la rappeuse monte au créneau

    -

    Wanda People, alors que Nicki Minaj et Kenneth Petty devraient tranquillement profiter de leur nouvelle vie en tant que mari et femme, le passé de criminel de Kenneth revient sans arrêt les hanter. La preuve, Wendy Williams l’a lourdement taclé à ce sujet récemment. Mais cette dernière a vite compris qu’on ne s’en prend pas au gars de Nicki sans conséquence.

    Selon le média E!, l’animatrice Wendy Williams s’est lâchée sur le mari de Nicki Minaj. Lundi dernier, dans son émission « The Wendy Williams Show », elle a déclaré :

     
     

    “Je ne sais pas ce qu’il fait dans la vie, je sais juste qu’il a fait de la prison, Il a été arrêté pour homicide involontaire au premier degré et c’est aussi un délinquant sexuel. Eh bien, Nicki n’est pas étrangère à tout ça parce que son propre frère est en prison pour viol”.

    Avant de conclure : “Ce qui veut dire qu’il est un tueur ? Ok. C’est un tueur et un délinquant sexuel….Nicki, félicitations”.

    Offusquée par les propos de l’animatrice, Nicki Minaj, soupçonnée d’être enceinte, a évidemment riposté. Dans son émission « Queen Radio », elle a affirmé :

    “Il y a des gens qui rapportent les nouvelles et qui le font avec une mauvaise intention dans leur cœur, la méchanceté. Et je prie pour toi parce que je sais que tu souffres et que tu dois être malade et humiliée. Je ne savais pas que dans notre société, il faut être tourmenté par son passé. Je ne savais pas que les gens ne peuvent pas tourner la page. Et je ne savais pas que ta méchanceté était si profondément enracinée”.

    La star a par la suite ajouté : “Quand une femme n’est pas vraiment aimée à la maison, la méchanceté est d’un type différent. Je voulais donc vraiment prier pour toi aujourd’hui, parce que regarde où tu en es dans ta vie misérable. Regarde l’âge que tu as.” Woomboo ! À balles réelles !

    “Je sais que nous sommes humains avant d’être des célébrités. Nous sommes humains avant d’être des personnages. Et je sais que tu as dû traverser beaucoup de choses. Mais tu es démoniaque et c’est pour ça que tu as subi tout ce qui t’est arrivé. Si j’étais toi, j’irais prier, demander pardon. Tu peux rapporter les nouvelles, les gens le font tout le temps sans être méchants ou en essayant de jouer les idiots et de faire toutes ces absurdités”.

    Vous l’aurez compris Wanda Peeps, personne ne touche à Kenneth Petty !

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV