• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Le rappeur French Montana hospitalisé d’urgence pour des problèmes cardiaques

    People : Le rappeur French Montana hospitalisé d’urgence pour des problèmes cardiaques

    -

    Wanda People, le rappeur French Montana a mis sa famille et ses fans dans tous leurs états. Secouru par la police, il a été emmené d’urgence dans un hôpital en fin de semaine dernière pour soigner entre autres des problèmes au cœur.

    Ex de Khloe Kardashian, French Montana s’est retrouvé il y a quelques jours au centre de l’actualité après que la police s’est rendue à son domicile pour une fausse alerte de vol.Selon TMZ, à leur arrivée chez le rappeur, les agents de la police du comté de Los Angeles se sont rendus compte que French Montana n’était pas en bonne santé et ont fini par appeler une ambulance.

     
     

    Le média américain rapporte que le Marocain, de son vrai nom Karim Kharbouch, souffrait de « problèmes cardiaques, de nausées intenses et de douleurs à l’estomac ». Après avoir perdu connaissance, il a été transféré rapidement à l’hopitâl pour y recevoir les soins necessaires.

    La police pensait d’abord que que French Montana était en état d’ébriété ou sous l’effet d’une drogue. Mais son entourage, présent chez lui à ce moment là et qu’on a tôt fait de menoter, a contredit les autorités.

    Jeudi soir, French Montana était toujours à l’hôpital mais avait retrouvé ses esprits. Plus de peur que de mal heureusement pour le célèbre rappeur qui a finalement pu sortir ce weekend après suivi médical !

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV